Menu principal:
Santé naturelle
CONTRE CHAQUE MALADIE IL Y A UNE PLANTE QUI POUSSE
Plusieurs personnes affligées par des maux physiques demandent des prières pour leur guérison ou participent à un pèlerinage pour demander l’aide de Dieu là où la science ne peut plus rien faire et où la maladie montre des complications inquiétantes. Demander l’aide de Dieu est très bon et indispensable et parfois le résultat est spectaculaire (voir par exemple Thierry Faivre d’ Arcier et son témoignage de guérison physique et spirituelle au Sanctuaire de Saint Cyriaque), mais la médecine officielle ne doit jamais être négligée ni abandonnée dans la recherche de la santé, car c’est Dieu qui a créé le médecin et la médecine et qui donne des lumières aux chercheurs scientifiques. Toutefois il faut savoir qu’il existe des remèdes naturels très puissants, amis du bien-être de l’homme, à tel point que l’abbé Kneipp écrit dans ses livres : «chaque maladie il y a une plante qui pousse…». Et non seulement les plantes sont amies de la santé, mais aussi certains minéraux à très bon marché peuvent aider la guérison.
A utiliser toujours avec sagesse et en accord avec son médecin, ces remèdes naturels peuvent conduire à des résultats surprenants, sans les effets collatéraux produits par la plupart des médicaments chimiques. Sur notre site on donne quelques informations, toujours à évaluer avec son médecin avant d’utiliser ces remèdes naturels.
MENTION LÉGALE
Le contenu du site www.patriziacattaneo.com est présenté uniquement à titre informatif.
Les informations publiées sur ce site ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils ou les soins d’un médecin qualifié.
Les internautes ayant des problèmes de santé doivent consultent leur médecin avant d’entamer n’importe quel traitement.
En aucun cas, un diagnostic ne peut et ne doit être établi, ou un traitement choisi sur la base des informations publiées par notre site qui ne saurait être tenu pour responsable des dommages causés par l’emploi - ou l’emploi abusif - des informations contenues de manière explicite ou implicite dans les articles publiés.