Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


SESSIONS DE GUERISON ET DE DELIVRANCE AVEC LES PRETRES EXORCISTES


Les Pères Cipriano, Janvier et Bianco pendant leur ministère de guérison et de délivrance
« N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe».
Victor Hugo

Il y a désormais 15 ans, nous avons découvert les pretres et les lieux mentionnés, les faisant connaître à l'international. D'autres se sont limités à copier. Les retraites de guérison et de délivrance se déroulent en langue française, ne sont pas des paquests touristiques et sont réservés aux associés de l’Association pour la promotion Sociale Piccola Cana, normalement pour des petits groupes (moyenne 7-18 personnes). Pour adhérer à l'Association et s'inscrire aux sessions de guérison et de délivrance en programme cliquez ici.

7-10 JUIN
Père Bianco - Saint Cyriaque - Père Janvier exorciste - ND Avocate - Saint Michel archange
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Rencontre individuelle avec le pretre exorciste Père Janvier à ND Avocate, exorcisme du sel, de l'eau, de l'huile des photos et des vetements pour les malades. Onction individuelle avec l'huile exorcisée. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Visite de la grotte de saint Michel Archange au mont Gargan, lieu historique de la foi. Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur les dangers de l'occultisme. Témoignages de grâces reçues.
Il reste encore 4 places

5-8 JUILLET
Père Bianco - Saint Cyriaque - ND de l'Arc et l'huile qui guérit
3 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Prières à ND de l'Arc célèbre pour l'huile bénite, source de guèrison. Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur les dangers de l'occultisme. Témoignages de grâces reçues.


6-9 AOUT
Père Bianco - Sanctuaire de Saint Cyriaque et fête de Saint Cyriaque - ND de l'Arc - ND des Douleurs
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières à Saint Cyriaque le jour de sa fête principale, où sa puissante intercession se manifeste avec une force accrue. Bénédiction du sel, de l'eau, de l'huile, des photos et des vetements pour les malades. Prières à ND de l'Arc et à ND des Douleurs, célèbres pour l'huile qui guérit et pour l'eau qui a jaillit du rocher. Prières de guérison, de libération et d'exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur la vie, l'exemple et la puissante intercession de Saint Cyriaque. Témoignages de grâces reçues.

27-30 SEPTEMBRE
Père Bianco - Sanctuaire de Saint Cyriaque - Père Janvier exorciste - ND Avocate - Padre Pio
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Rencontre individuelle avec le pretre exorciste Père Janvier à ND Avocate, exorcisme du sel, de l'eau, de l'huile, des photos et des vetements pour les malades. Onction individuelle avec l'huile exorcisée. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur la guérison et la délivrance dans l'Evangile. Témoignages de grâces reçues.
Prières à la tombe de Padre Pio. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent).

25-28 OCTOBRE
Père Bianco, Père Janvier exorciste, Père Cipriano exorciste, Sanctuaire de Saint Cyriaque et tombe du Père Matteo d'Agnone
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Rencontre individuelle avec le pretre exorciste Père Janvier à ND Avocate, exorcisme du sel, de l'eau, de l'huile, ds photos et des vetements pour les malades. Onction individuelle avec l'huile exorcisée. Catéchèse et imposition des mains du Père Cipriano de Meo doyen des exorcistes à la tombe du père Matteo d'Agnone. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur les dangers de l'occultisme. Témoignages de grâces reçues.

22-25 NOVEMBRE
Père Bianco - Sanctuaire de Saint Cyriaque - Père Janvier exorciste - ND Avocate
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Rencontre individuelle avec le pretre exorciste Père Janvier à ND Avocate, exorcisme du sel, de l'eau, de l'huile des photos et des vetements pour les malades. Onction individuelle avec l'huile exorcisée. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur les liens occultes. Témoignages de grâces reçues.

6-9 DECEMBRE
Père Bianco - Sanctuaire de Saint Cyriaque - tombe de Saint Joseph Moscati - crèches de Naples
2 rencontres individuelles avec le Père Bianco et prières au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Bénédiction avec la relique de Saint Cyriaque. Bénédiction du sel, de l'eau, de l'huile des photos et des vetements pour les malades. Prières de guérison, de libération et d' exorcisme (pour les personnes qui le nécessitent). Visite de la tombe de Saint Joseph Moscati, le saint médecin de Naples célèbre pour son intercession de guérison. Visite des crèches de Naples. Catéchèse de Patrizia Cattaneo sur les dangesr de l'occultisme et des pratiques orientales. Témoignages de grâces reçues.

NOUVEAU LIVRE

SAINT CYRIAQUE DIACRE ET MARTYR
Culte, miracles et exorcismes
des temps anciens jusqu'à nos jours

Le 16 mars est la fête secondaire de Saint Cyriaque diacre et martyr, puissant thaumaturge et exorciste. Ce nouveau livre présente la vie, les miracles et le culte du saint à travers les différentes époques. La dévotion à ce grand intercesseur se répand à travers le monde grâce aux guérisons inexplicables et à la libération du démon que l’on observe dans son Sanctuaire de Torre Le Nocelle (Italie), où l’on conserve la précieuse relique de son sang. En ce lieu, le culte de saint Cyriaque se confond avec le ministère charismatique du Père Michele Bianco, recteur du Sanctuaire. Les nombreux témoignages de grâces, toutes les références historiques, ainsi qu’un riche choix de prières font de ce livre un ouvrage original et stimulant pour apprendre à aimer et à prier ce puissant intercesseur auprès de Dieu. www.parvis.ch
Auteurs: Patrizia Cattaneo. Préfaces: Père Michele Bianco et Professeur Mario Iodice

TEMOIGNAGES RECENTS



UN SEUL EXORCISME A SUFFI

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon témoignage d’une grande grâce reçue début août 2017 au cours du pèlerinage pour la fête de Saint Cyriaque.
En effet, mon amie Sylviane, qui m’avait demandé de l’accompagner en Italie, a eu la grâce d’être libérée de l’ennemi le samedi 5 août à Torre Le Nocelle, devant les reliques de Saint Cyriaque, après la première séance d’exorcisme du Père Bianco.
La première manifestation explicite de l’ennemi avait eu lieu à Medjugorje au mois de Mai 2017, suivie d’autres en juin et en juillet en différents lieux.
J’étais présent quand certaines d’entre elles ont eu lieu. Des prêtres exorcistes avaient commencés à prier sur mon amie.
Lors de la deuxième séance avec le Père Bianco, le dimanche 6 août aucune manifestation n’a eu lieu. Le lendemain encore, le lundi 7 août devant la tombe du père Matteo d’Agnone à Serracapriola, aucune manifestation n’a eu lieu non plus. Et depuis lors à ce jour les manifestations ont cessé. Je rends grâce à Dieu pour sa Miséricorde.
Pour ma part, j’ai été également particulièrement touché lors de la rencontre avec le père Cipriano et devant la tombe du père Matteo d’Agnone à Serracapriola.
Bénis sois le Seigneur en son infinie Miséricorde.
François, Loire - Avril 2018


MERCI POUR CES RETRAITES

Je suis venue debut aoùt 2017 à st Cyriaque pour mon fils qui était à l'hôpital psychiatrique. Il est sorti de l'hôpital et va mieux depuis ce pélerinage. Nous aimerions retourner voir le père Bianco avec lui. Merci pour ces magnifiques retraites. Merci au Seigneur!

Viviane - Bretagne

TOUT VA MIEUX

Je tiens à rendre grâce à Dieu pour la retraite de guérison et de délivrance que j'ai effectué il y a un mois. J'en suis revenue très satisfaite et comblée de grâces, plus positive malgrè l'hospitalisation d'un membre de la famille, dont la santé s'ameliore progressivement. J'ai retrouvé une clientèle plus regulière à mon travail. J'ai réussi à louer un bureau qui était mis en location depuis plus d'un an.
Merci Notre-Dame Avocate, merci Saint Cyriaque, merci Padre Pio!
Geneviève - Paris

UNE GUERISON SUBITE

Je voudrais vous faire part d'une guérison reçue pendant mon dernier pèlerinage chez le père Bianco. Depuis de nombreuses années j'étais embêté par des problèmes de voies urinaires pour lesquelles j'avais un traitement par médicament.
Or le dernier jour du pèlerinage, j'ai oublié de prendre mon cachet quotidien. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain. Quand je faisais cet oubli, la sanction était immédiate : difficultés à uriner dans la journée.
A ce jour, je n'ai toujours pas repris mon traitement, cela fait 5 semaines et je me porte comme si je n'avais jamais eu de problème de ce genre de ma vie. Mon système urinaire fonctionne tout à fait normalement.
Je vous transmets ce témoignage car je pense avoir assez de recul pour attester qu'il s'agit bien d'une guérison totale et définitive.
Gloire à Dieu et je Lui rend grâce. Amen
Yves, France - automne 2017



ADDICTION A HALLOWEEN

Voici le témoignage d’une jeune maman qui a amené chez le Père Bianco son enfant de 4 ans qui manifestait des comportements étranges après avoir participé à une fête d’Halloween quand il était tout petit. Après avoir participé à cette fête il n’était fasciné que par l’horreur et le morbide et n’était pas du tout à l’aise dans les églises.

Ce qui est sûr c'est qu'après les rencontre avec les pretres exorcistes en Italie, mon enfant de 4 ans va beaucoup mieux. Il y avait vraiment quelque chose qui le perturbait. Il a un petit problème d’autisme c’est sûr, mais il avait parfois un comportement très inquiétant et qui était voir obscène. Il avait une façon de se moquer en bavant avec un regard provocateur, une certaine cruauté, il mordait, le plus choquant était son comportement étrange durant la messe. Attirance pour tout ce qui était sinistre ou halloween. Il était toujours agitée et avait des difficultés pour se concentrer. Tout ceci a décisivement disparu après le pèlerinage. Je le confirme après un mois d’observation. Même les spécialistes sont stupéfaits du soudain changement. Il peut enfin se concentrer pendant les thérapies. Je voudrais pour cela te remercier infiniment et a tous les prêtres qui ont prié pour nous. Je ne sais pas ce que c’était, mais il y a un changement radical avec l'enfant et c’est survenu vraiment d’un coup après le pèlerinage.
Comme je te l’avais dit, j’étais déjà étonnée qu’il était si tranquille a l’église et tout le long du pèlerinage. Maintenant l'enfant, au lieu de voir ces dessins animées halloween, veut voir ceux sur la vie de Jésus. Il me demande les chants à Marie et Jésus avant de dormir. Et le plus incroyable, quand on rentre à l’église il se mets à genoux alors que je ne lui ai jamais demandé de faire ça. A la messe il joint ses petites mains. Il a vraiment reçu la grâce de Dieu.
Christelle, Angleterre - Novembre 2017

L'IMAGE DU PERE MATTEO FAIT FUIRE LES ENNEMIS

Je crois sincèrement que la main de Dieu et du Père Matteo d’Agnone y est pour beaucoup.
Mon mari a un comportement irrationnel qui est survenu depuis qu’il travaille pour des gens qui utilisent la sorcellerie pour réussir et pour gagner.
Dans son bureau il y a une jeune secrétaire qui pratique aussi l’occultisme et lui a fait tourner la tête. Mon mari a une affaire depuis un an avec elle, mais la façon dont il s’est attaché à elle est irrationnelle. Il était comme fou. Je n’arrivais pas à le convaincre, ni mon mari ni cette femme, d’arrêter leur affaire car nous avons un enfant petit. J’ai parlé une fois à cette femme quelques semaines avant le pèlerinage, mais rien n’a changé. En rentrant du pèlerinage, j’ai réussi à placer dans le bureau de mon mari la photo du père Matteo d’Agnone et du sel exorcisé. Tu nous as dit que la photo pouvait faire partir les gens qui font du mal après une semaine. Bref, mon mari a eu une soudaine terrible colère, car cette femme n’a plus voulu de cette affaire. Voilà que cette semaine je tombe nez à nez avec elle et elle me dit : «Ne t’inquiètes pas, tout est fini et je lui ai dit de retourner avec sa famille». Elle m’a dit aussi ceci de surprenant : «Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe avec lui et qui n’est pas normale, que je n’arrive pas à saisir de façon rationnelle».
Bref je compte bien une semaine de la photo de Padre Matteo dans le bureau et c’est ce qui s’est passé. Même sa maitresse a observé que quelque chose n’était pas normale.
Mon mari est maintenant dans une grande dépression et incapable d’avoir des pensées logiques. Il a une aversion à mes prières et il a jeté l’ image de père Matteo que j’ai mis dans ses poches. Je m’inquiète beaucoup pour lui. Il aurait besoin de voir un exorciste.
Hélène, Pologne – Novembre 2017

UNE MALADIE DISPARUE SOUDAINEMENT

Avec un coeur plein de gratitude à Notre Dame, à son Fils Jésus et à l’Esprit-Saint, je viens témoigner de ma guérison corporelle, en plus de celle spirituelle que j’ai reçue sur le champ à Torre Le Nocelle. Juste avant de venir au pèlerinage, des examens médicaux de routine ont révélé une maladie au niveau de mon foie. Je devais dès mon retour passer des examens médicaux plus poussés afin de déterminer le type de traitement à recevoir. Dès mon retour, j’ai effectué un bilan médical et avant-hier, je suis allée rencontrer le médecin pour débuter le traitement. A ma grande surprise, il me dit que tous les examens médicaux se sont révélés négatifs et on ne voit plus de problème au niveau du foie. Il a dit qu’il était surpris lui-même et qu’il y a deux hypothèsesou les premiers examens médicaux avaient révélés un «positif» ou alors mon corps a éliminé le problème tout seul. Je ne peux te dire mon étonnement et ma grande joie. Je lui ai dit quel que soit le cas, Dieu m’a guéri et lui ai révélé que j’avais effectué un pèlerinage de prières et avais spécifiquement demandé à Dieu de me guérir de cette maladie qui avait été détectée au foie. Je rends grâce à Dieu! Ses grâces continuent d’abonder.
Philippe – Etats Unis - Novembre 2017


IL VA S’EN SORTIR

Lorsque je suis partie en pèlerinage en septembre 2017, mon oncle était en fin de vie. Il ne mangeait plus depuis deux mois, il ne buvait que quelques gouttes d’eau, souffrait de coliques lancinantes et refusait de se faire soigner.
Le père Bianco a vu sa photo et m’a rassurée: «Il va s’en sortir». J’ai pensé: «Le père Bianco ne sait pas ce qu’il dit». Or, à mon retour, j’ai trouvé mon oncle totalement changé. Les douleurs sont devenues moins intenses et beaucoup plus rares. Il a recommencé petit à petit à se nourrir et à boire. Le père Bianco avait raison. Que Dieu soit loué !
Par la même occasion, j’ai fait bénir la photo de la maman de mon comptable, qui était hospitalisée aux soins intensifs depuis quelques jours. Au moment de la bénédiction, elle a commencé à réagir aux soins médicaux et peu de jours après, elle est sortie de l’hôpital et a commencé la réhabilitation.
Patricia - Septembre 2017
Lire plus

UNE CONFESSION SPECIALE AVEC LE PERE MARCEL STANZIONE


Le père Marcel Stanzione a ranimé le culte de l’Archange Saint Michel en Italie et dans le monde entier. Ecrivain prolifique et promoteur d’innombrables initiatives pour ranimer le culte de Saint Michel Archange et des anges, jusqu’à la fondation d’un musée en leur honneur, le père Marcel a refondé la Milice de Saint Michel et sous sa protection il a gagné des victoire importantes contre les embuches de l’ennemi et la méchanceté des hommes. A l’heure actuelle il est l’un des plus érudits étudiants d’angélologie et de démonologie et sa prière a des effets étonnants de guérison et de délivrance. Voici le tèmoignage d'un pèlerin de la Belgique.
Depuis le 1 janvier 1991, date où il fut nommé curé du village de Santa Maria La Nova à Campagna (Salerne), le Père Marcel Stanzione honore le culte des Anges. Le village est situé près du Sanctuaire de Monte Gargano, lieu de pèlerinage à l'Archange Saint-Michel. Au printemps 2017, je ressens le besoin de participer pour la 4ème fois à une retraite en Italie avec Patrizia Cattaneo. Je remarque qu'une visite dans le sanctuaire de l'Ange Michael à Monte Gargano est prévue, dont je ne connaissais pas l'existence. Une petite lumière, un ressenti particulier me traverse, toutefois je ne fais rien. Encore un nouveau voyage, alors que je suis persuadé d'avoir tout vu et tout reçu. Mais, voilà… ce ressenti revient régulièrement. Pourquoi y aller encore? La réponse me semble évidente et simple : pour remercier pour les grâces reçues lors d'une intervention chirurgicale complexe et garder ma foi. Je ne ressens nullement le besoin de demander la guérison des séquelles de mon opération. Je vis, je peux venir en voyage, pas mal non? Je ne suis pas dans le désir ni le vouloir, mais simplement, être là! Me voilà donc parti pour cette action de grâce. Le landemain nous partons rencontrer le Père Marcel Stanzione dans son église où il a créé un modeste, mais néanmoins très beau, musée de statues et photos d'anges. Avant l'office, Patrizia nous signale que le père Marcel donnera le sacrement de la confession, mais en italien. De toute façon là-haut ils comprennent toutes les langues nous dit-elle…. Évident, bien sûr ! C'est là qu'une petite voix intérieure me conseille fortement de me confesser. Je me lève, en attendant mon tour. Je ne fais plus cette démarche dans mon Pays, vu les divers scandales de ces dernières années et le manque de ressenti aussi.

La confession se passe debout devant le père Marcel. Je fais une confession simple, mais vraie, avec tout mon cœur. C'est très intense, quelques mots, pas de fioritures ni de bigoteries, une demande de pardon mais surtout je demande de me donner la force d'évoluer et de me conforter dans les épreuves, car depuis plusieurs mois j'ai parfois des difficultés à me concentrer, ma tête étant encombrée et lourde. A cela s'ajoutent des douleurs et soucis quotidiens dont j'ignore l'origine, ainsi qu'un problème aux yeux du à la prise journalière de corticoïdes, qui nécessitera une intervention chirurgicale à mon retour de voyage. A la fin de la confession le père Marcel me demande en italien «Terminato?» (=terminé)? Ma réponse fut «Sì». A ce moment-là il me bénit, trace sur mon front un signe de croix et aussitôt je ressens que mes jambes puis mon corps me lâchent totalement, un abandon auquel on ne sait résister. Pas de peur, mais une paix en moi, mon corps se vide, je tombe sur le père et ensuite sur le sol sans me faire mal. Je suis dans un état de paix, sans pouvoir réagir. En tombant je regarde vers le haut et au moment de toucher le sol, je vois un cercle noir, une spirale sortir de ma tête, partir vers le haut à ma gauche et monter vers le ciel très haut. Tout est blanc autour de moi. Je vois sortir ma confession. Je reçois une paix, un moment de calme absolu, de plénitude, aucune angoisse ni craintes, ni peurs. Tout est blanc autour de moi, rien d'autre. Je comprends que je reçois quelque chose, tout cela sans angoisse, comme un moment d'extase de communion, mais quoi ? Les heures et les jours suivants m'apporteront la réponse. Je ressens une guérison spirituelle difficile à décrire avec des mots. Oui, la confession est bien un Saint Sacrement, j'en ai la certitude indiscutable. Encore faut-il que ce soit un père comme Marcel qui me la donne, quel cadeau ! Je ne sais toujours plus bouger, toujours sans douleurs, totalement indescriptible. Le père reste impassible, dans un état de calme absolu, lumineux… il savait.
Après quelques secondes ou une minute - je n'ai plus la notion du temps - le père me tend ses bras pour m'aider à me relever. Il ne dit rien, et moi non plus. Je me relève, toujours sans aucune notion de temps, parfaitement calme paisible. Tout est toujours blanc, je suis en pleine conscience dans une acceptation totale, dans un bien être total. Je me demande ce qui se passe, mais sans anxiété, ni angoisse, dans une acceptation totale. Quel bonheur! C'est extraordinairement beau indescriptible. Après l'office, le père s'apprête à donner une conférence sur l'archange Saint Michael.
A la fin, comme il reste du temps, Patrizia nous propose d'avoir un entretien particulier avec le père Marcel. Lorsque mon tour arrive, elle me recommande de m'assoir. Ma seule demande est une bénédiction pour ma famille, et là le même phénomène se reproduit lorsque le père me bénit: ma tête se penche sur le côté droit, sur l'autel et non à l'opposé. Je tiens à la main les photos de ma famille. Je veux lui demander de bénir tout cela, mais je ne sais ni parler, ni bouger. Les mêmes symptômes donc, mais d'une durée plus courte cette fois-ci. J'ai appris que ce qui m'est arrivé s'appelle «Repos de l'Esprit». Vous en trouverez les explications sur internet. Le plus surprenant, c'est que depuis cette rencontre je suis en pleine forme. Ma tête est libre, totalement vide de parasites, de soucis, l'esprit est libre, en harmonie totale avec moi-même. Différents problèmes physiques (énumérés au père Bianco aussi pendant le pèlerinage, sans pourtant en demander la guérison) ont diminués, certains sont guéris ou quasiment effacés. Bien sûr, je dois faire attention, bien respecter les conseils médicaux. Mais le jour comme la nuit, une grande paix s'est installée en moi depuis lors. Je n'ai rien demandé, j'ai simplement remercié pour les graces reçues. Je ne demandais que la foi, l'amour et le pardon dans la confession. Celle-ci fut la plus belle, la plus sincère, la plus extraordinaire et la plus intense que je n'ai jamais faite.

Paul - Belgique
VLIVRES DU PERE MARCELLO STANZIONE EN FRANCAIS: CHEZ LES EDICTIONS BENEDICTINES OU LES EDITIONS DU PARVIS OU DANS LES LIBRAIRIES CATHOLIQUES

TEMOIGNAGES

ST JOSEPH MOSCATI


Saint Joseph Moscati
TEMOIGANGES
DERNIERS TEMOIGNAGES



TEMOIGNAGES

PERE BIANCO
ET ST CYRIAQUE


Père Bianco
TEMOIGNAGES
DERNIERS TEMOIGANGES

TEMOIGNAGES

PERE JANVIER
ET N-D AVOCATE

Père Janvier exorciste, Recteur de N.D. Avocate
TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES

PERE CIPRIANO
ET TOMBE DU P. MATTEO


Père Cipriano et tombe du p. Matteo
TEMOIGNAGES


TEMOIGNAGE : GUERISON D’UN CANCER EN PHASE TERMINALE

En 2007, j'ai accompagné maman chez son gynécologue pour une visite de routine. Celui-ci a détecté une grosseur de la taille d'une orange, assez mal situé, entre l'utérus, les intestins et la vessie et lui a dit qu'elle devrait, par acquis de conscience, passer une IRM.
Et là, le couperet tombe: maman a un cancer grade 4. Je suis désespérée. Quelques mois auparavant, j'avais "par hasard" (mais le hasard n'existe pas) lu un article dans lequel Patrizia Cattaneo parlait du Père Bianco. Je la contacte et en tr
ès peu de temps tout est organisé. Le Père Bianco prie sur maman quelques instants et la bénit. Ensuite, nous assistons à la prière de guérison.
De retour dans notre chambre, je sens déjà la nécessité de revenir en Italie 3 semaines plus tard, pour la Pentec
ôte... Plus

SORS DE CET HOMME


Le film "sors de cet homme" , avec entrevue au père Cipriano de Meo, doyen des exorcistes, a été diffusé dans l'émision Le Jour du Seigneur sur France 2. Un DVD est aussi sorti en librairie La Procure. Le père Cipriano a publié le livre Mon Expérience d'exorciste (Ed. du Parvis). Cliquez ici pour lire l'entrevue en occasion de la sortie du livre.

UNE GRACE DU PERE MATTEO

COUPLE EN CRISE
Ça fait un peu plus de 19 ans que je connais mon copain. Nous étions complètement à l’opposé l’un de l’autre. Je lui disais toujourson est comme le jour et la nuit. Malgré nos différences et des moments difficiles, aujourd’hui vivons toujours ensemble et avons un fils adolescent. En juin 2015 nous avons pris la décision de faire un pèlerinage en Italie. Le programme proposé était : Saint Cyriaque, tombe du père Matteo d’Agnone et Saint Joseph Moscati. C’était la première fois qu’on venait en Italie. Ce moment d’éloignement de nos activités nous a permis de passer un peu de temps ensemble et de faire le point sur notre relation pour décider si c’était le cas de continuer à vivre ensemble. On a été reçu par les prêtres et, pendant les prières, on a eu tous les deux des manifestations. On a compris qu’on nous a fait du mal et que c’est le couple qui est attaqué. Ce pèlerinage a été une vrai révélation sur notre vie, notre situation et notre entourage. Les conférences qu’on a eu avec le père Cipriano et Patrizia nous ont permis de mieux comprendre notre situation et de faire la différence. Surtout d’être prudent et d’avoir le discernement.
Saint Cyriaque et le père Matteo d’Agnone sont entrés dans nos vies. Dans notre maison, notre voiture et sur nous, nous portons l’image du père Matteo. Il nous a tiré de plusieurs dangers.
Lire plus
D- Réunion - Juin 2016
Sur la photo: le père Cipriano et des pèlerins qui prient sur la tombe du Père Matteo

RADIO NOTRE DAME: LES MIRACLES SE PRODUISENT-ILS ENCORE?



Patrizia Cattaneo et Thierry Faire d'Arcier ont témoigné en direct à Radio Notre Dame (le jeudi de l'Ascension 29 mai 2014) des miracles qui se produisent par la prière du père Bianco et de frère Cosimo. Ecoutez ici l'entrevue.


http://radionotredame.net/emission/la-voix-est-libre/29-05-2014/

NOTRE-DAME DU SCOGLIO




Le 11 mai 1968, Cosimo Fragomeni ( Fratel Cosimo), jeune paysan de 18 ans est ébloui par une lumière fulgurante, au lieu-dit "Scoglio", en Calabre (Italie) proche de sa maison. C'est la Vierge Marie qui lui annonce sa mission et lui promet tous les charismes nécessaires pour l'accomplir: don des miracles, de guérison, de lire dans les âmes, des parfums mystiques... L'Eglise a reconnu N.D. du Scoglio "lieu de culte" en 2007. Le 1er Juin 2013, l'Evêque du lieu a posé la première pierre du Sanctuaire que la Vierge Marie a demandé à Frère Cosimo, bénite par le Saint Père, notre Pape François. Plus de 12.000 guérisons et conversions ont été relatées par la prière de Fratel Cosimo et par l'eau de la source miraculeuse. Marlène Reichmuth, journaliste et protestante de naissance, a bien voulu témoigner de sa conversion au Scoglio. Elle aime à dire que grâce à la prière de Fratel Cosimo, elle a été "relancée dans la lumière". Dans le passé elle a publié une série d'articles sur Fratel Cosimo sur la revue Chrétiens Magazine, que nous vous proposons ici, pour leur richesse et profondeur spirituelle.


ARTICLES

Les aveugles voient
Un pacte avec Satan
En chemin avec Marie
Le bain de lumière
Une bilocation
Une guérison istantanée

SEIGNEUR TU M'AS RELEVE'AU SANCTUAIRE DE SAINT CYRIAQUE




Le journal « La Bonne Nouvelle » a mis en ligne le témoignage « son » de Thierry Faivre d'Arcier, miraculé au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Le témoignage est téléchargeable moyennant deux euro pour le journal. Cliquez sur l'icone pour le lien:

Le livre et le CD de son témoignage sont publiés par les Ed. Résiac.

TEMOIGNAGE DE DELIVRANCE

UNE SEANCE DE SPIRITISME A RUINE' MA VIE


LE POUVOIR DU DEMON
Père Cipriano de Meo doyen des exorcistes

Objets expulsés par des possedés pendant un exorcisme. Lire l'article

LE DON DE GUERISON


Père Tardif

COMMENT
ARRIVER A NAPLES
Lieu de départ de nos pèlerinages



DEPUIS LA FRANCE

DEPUIS LE RESTE
DE L'EUROPE


PAR AUTOCAR EUROLINES

CONTROLEZ
LA SITUATION
DES VOLS ET DES AEROPORTS




Suivez en direct le vol des avions partout dans le monde !

HORAIRES DES TRAINS ITALIENS

Pour arriver à Naples en train il y a des correspondances à Vintimille, Gênes, Rome, Milan,Turin. Pour trouver les horaires et les prix cliquez sur l'icone et introduisez la gare de départ et d'arrivée en italien. Naples=Napoli; Rome=Roma ; Milan=Milano ; Nice=Nizza ; Gênes=Genova ; Marseille=Marsiglia ; Lyon=Lione

SAINT CHARBEL:
LE SAINT «PADRE PIO »
DES LIBANAIS


NOUVEAU SITE
www.charbelfriends.com



NATUZZA EVOLO



LES EXORCISMES
DES MAISONS
ET DES LIEUX


L'EVANGILE
DU JOUR



contatori per siti web gratis

contatori per siti

INFOS



patricat@tin.it

Tél.+39 338 7726 782

Présentation | Retraites de guérison | Père Bianco | Frère Cosimo | Père Matteo | Père Marcello Stanzione | P. Cipriano | N.D. Avocate | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Dpn Dolindo | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Ecrivez au Père Bianco | Demande d'information | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu