Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


SESSION DE GUERISON ET DE DELIVRANCE - TURIN 5-8 OCTOBRE



ESPRITS DE NUIT ET SORCELLERIE

Il est rare de vivre une retraite avec un prêtre exorciste, un prêtre charismatique exceptionnel, la messe de guérison et l'adoration eucharistique pour les malades en même temps et plus encore dans un lieu d'apparitions mariales avec une source d'eau où Saint Jean Bosco, enfant, a été guéri et où est conservée une relique ex-ossibus de Saint Charbel. Découvrez notre retraite du 5 au 8 octobre 2023


PROCHAINES SESSIONS DE GUÉRISON ET DE LIBÉRATION

TURIN
5-8 OCTOBRE

NAPLES
21-24 SEPTEMBRE
26-29 OCTOBRE


SESSIONS DE GUERISON ET DE DELIVRANCE AVEC UN PRÊTRE EXORCISTE MANDATÉ


N'imitez rien ni personne.
Un lion qui copie un lion devient un singe !

Victor Hugo

Retraites spirituelles en langue française avec un prêtre exorciste mandaté qui abordent des sujets de guèrison et de libération, reservées aux associés de l'Association JESUS GUERIT et destinés à un nombre limité de participants.

Le thème de la formation est varié et peut concerner les thèmes suivants :
· La coupure des liens
· Les techniques des sorciers
· L’infestation des lieux, des objets et des animaux
· L’envoutement
· Maris et femmes de nuit
· Les dangers du yoga et des tatouages
· Les dangers d’Halloween
· Hérédité chargée et guérison de l’arbre généalogique
· La guérison intérieure
· Possession diabolique et maladie psychique et psychiatrique
· Le discernement spirituel

info

TÉMOIGNAGES DE LIBÉRATION


Parmi les centaines de témoignages de libération reçus de nos associés, nous vous en proposons quelques-uns particulièrement significatifs :


PREMIER TÉMOIGNAGE DE LIBÉRATION

Je m’appelle Viviane et j'habite Paris. A 35 ans passé, je n’avais jamais été heureuse dans la vie : succession d’échecs, de fausses opportunités professionnelles et amoureuses, lourdes et longues responsabilités etc. Ma vie avait aussi été jalonnée par la rencontre de personnes mal intentionnées sous de belles apparences.
Depuis juin 2008, j’avais de violentes douleurs intestinales inqualifiables qui étaient apparues d’un coup, sans aucun motif, et se répétaient avec une fréquence indéterminée (ces douleurs me prenaient n’importe quand, n’importe où et avec une durée et une intensité différente à chaque fois, ce qui m’obligeait à m’allonger même par terre ; parfois pendant des heures en attendant que ça passe !). Je vivais donc dans le stress permanant et ne sortais que pour l’indispensable.
Après plusieurs dépressions et la pensée erronée que Dieu n’entendait pas mes prières depuis tant d’années, en Février 2009, conseillée par une « amie », je consultai une
« sorcière » à Paris qui avait même son site internet ! («sérieux» garanti !). A ce moment j’ignorais que c’était sérieusement maléfique.
Lire plus...

TÉMOIGNAGES DE GRÂCES



MA FILLE A RETROUVE' L'ODORAT

J’habite à l’Ile de la Réunion et j'ai fait un pèlerinage en Italie avec ma famille. Nous avons reçu bien des grâces, merci Seigneur! Ma fille de 16 ans avait complétement perdu l’odorat de façon permanente et ne sentait point les odeurs. Le médecin ORL après un examen clinique, nous a dit qu’il n’y avait plus rien à faire, et qu’elle n'aura plus d’odorat pendant toute sa vie. Malheureusement les capacités médicales à traiter les troubles de l'odorat sont encore relativement réservées. Au retour du pèlerinage ma fille a retrouvé l’odorat et sent les odeurs de nouveaux. Merci Seigneur pour la guérison de ma fille!
Lucie, Réunion


TOUT VA MIEUX

Je tiens à rendre grâce à Dieu pour la retraite de guérison et de délivrance que j'ai effectué avec Patrizia . J'en suis revenue très satisfaite et comblée de grâces, plus positive malgrè l'hospitalisation d'un membre de la famille, dont la santé s'ameliore progressivement. J'ai retrouvé une clientèle plus regulière à mon travail. J'ai réussi à louer un bureau qui était mis en location depuis plus d'un an.
Geneviève - Paris

UNE GUERISON SUBITE

Depuis de nombreuses années j'étais embêté par des problèmes de voies urinaires pour lesquelles j'avais un traitement par médicament.
Or le dernier jour de la retraite, j'ai oublié de prendre mon cachet quotidien. Je m'en suis aperçu seulement le lendemain. Quand je faisais cet oubli, la sanction était immédiate : difficultés à uriner dans la journée. A ce jour, je n'ai toujours pas repris mon traitement, cela fait 5 semaines et je me porte comme si je n'avais jamais eu de problème de ce genre de ma vie. Mon système urinaire fonctionne tout à fait normalement.
Je vous transmets ce témoignage car je pense avoir assez de recul pour attester qu'il s'agit bien d'une guérison totale et définitive. Gloire à Dieu et je Lui rend grâce. Amen
Yves, France



UNE MALADIE SOUDAINEMENT DISPARUE

Avec un coeur plein de gratitude à Notre Dame, à son Fils Jésus et à l’Esprit-Saint, je viens témoigner de ma guérison corporelle, en plus de celle spirituelle que j’ai reçue sur le champ pendant une session de guérison en Italie. Juste avant de partir, des examens médicaux de routine ont révélé une maladie au niveau de mon foie. Je devais dès mon retour passer des examens médicaux plus poussés afin de déterminer le type de traitement à recevoir. Dès mon retour, j’ai effectué un bilan médical et avant-hier, je suis allée rencontrer le médecin pour débuter le traitement. A ma grande surprise, il me dit que tous les examens médicaux se sont révélés négatifs et on ne voit plus de problème au niveau du foie. Il a dit qu’il était surpris lui-même et qu’il y a deux hypothèsesou les premiers examens médicaux avaient révélés un «positif» ou alors mon corps a éliminé le problème tout seul. Je ne peux vous dire mon étonnement et ma grande joie. Je lui ai dit quel que soit le cas, Dieu m’a guéri et lui ai révélé que j’avais effectué un pèlerinage et avais spécifiquement demandé à Dieu de me guérir de cette maladie qui avait été détectée au foie. Je rends grâce à Dieu! Ses grâces continuent d’abonder.
Philippe – Etats Unis
Lire plus

LE VATICAN A DIT STOP AU MARCHÉ DU CUMUL DES MESSES


En 1991, le Saint-Siège a établi que le prêtre ne peut faire un cumul d'intentions de messe que deux fois par semaine, à condition que le fidèle en soit informé et y consente, et ne peut retenir pour lui que l'offrande d'une messe (en Italie 10 euros). Le surplus doit être versé à la curie pour les besoins de l'Église.


En soi il n’y a pas de limite «» aux intentions de prières portées à la messe. On peut y déposer toutes nos intentions de prière, sans comptabiliser la grâce de Dieu. Mais à l'intention de messe est attachée une offrande de messe pour la vie matérielle des prêtres (10€ en Italie). C’est pourquoi l’Eglise a établi qu’à chaque offrande de messe correspond la célébration d’une messe.
Cette règle a été appliquée pour éviter que tout cumul de messes, donc d’intentions… donc d’argent soit attaché à la célébration des mystères, ce qui en serait une forme de profanation.
Cependant, depuis le 22 février 1991 (décret
Mos iugiter), le Saint-Siège permet au prêtre célébrant d'accumuler des intentions de messe, mais à condition :

  • qu'il n'en cumule pas plus de deux par semaine ;
  • que les fidèles en soient au courant et donc d'accord ;
  • qu'il ne garde pour lui que l'aumône correspondant à la célébration d'une messe et donne le reste à la curie.

En général, il reste obligatoire que, si le prêtre reçoit l'aumône pour une messe, il ne peut pas la "cumuler" avec d'autres messes sans le consentement de la personne qui la demande. Dans tous les cas, les fidèles ont le droit de savoir si elle sera "cumulée" ou non.
L’article 4 du décret établit
« En particulier dans les Sanctuaires et les lieux de pèlerinage, où affluent habituellement de nombreuses offrandes pour la célébration de messes, les recteurs, avec obligation de conscience, doivent veiller attentivement à ce que les normes de la loi universelle en la matière soient correctement appliquées (canons CIC 954-956)».
Dans certains sanctuaires, il semble que ce décret soit ignoré.

PÈRE CIPRIANO




Doyen des exorcistes
Decedé en 2020

NOTRE SOUVENIR

PÈRE MATTEO




Capucin exorciste +1616

TEMOIGNAGES

NOTRE-DAME DE L'ARC

Le Sanctuaire de Notre-Dame de l’Arc se trouve dans une banlieue de Naples. Il est célèbre depuis des siècles pour les grâces innombrables et pour l’huile bénie. A Naples la renommée du Sanctuaire de Notre Dame de l’Arc. dépasse celle de Notre Dame de Pompéi et égale le culte de saint Janvier. Dans une année, on estime environ un million et demi de visiteurs.
Le Sanctuaire possède plus de cent mille pièces d’ex-voto en tout genre, qui racontent les difficultés et les dangers vécus par l’homme et les prières que la Vierge Marie a exaucées. De nos jours sont nombreux et touchants les témoignages de conversion de jeunes toxicomanes qui ont trouvé la force d’arrêter la drogue grâce à Notre Dame de l’Arc et les guérisons de maladies rares et incurables.
Plus...

Livret aux Editions du Parvis. 5 €

RÉTABLISSEMENT DE L'ANCIENNE FÊTE DU 10 MAI 1236

Le 10 mai se célèbre la troisième fête de Saint Cyriaque, en l'honneur de la relique de son sang (sur la photo), une fête oubliée au fil des siècles et découverte par Patrizia Cattaneo au cours de ses recherches. Grâce à la publication de ses deux années d'études, elle a obtenu la restauration de l'antique fête solennelle du 10 mai, car elle a démontré que le sang vénéré à Torre Le Nocelle n'est pas celui de son martyre, comme on le croyait, mais le sang qui a miraculeusement jailli de son crâne neuf cents ans après sa mort, le 10 mai 1236 à Rome.
Ce miracle fut reconnu par le pape Grégoire IX, qui institua la fête perpétuelle du 10 mai en mémoire du prodige. Ce sang, qui au fil des siècles a produit plusieurs guérisons miraculeuses, passant en procession dans les rues de Rome, continue de manifester son pouvoir de guérison et de libération à Torre le Nocelle, où il a été transféré en 1994, ignorant son histoire et le croyant être le sang du jour du martyre.
L'Eucharistie de 11h a été présidée par l'archevêque de Bénévent, et animée par une délégation de la Martinique et des représentants de la France, de la Belgique et du Luxembourg. Chacun d'eux a présenté à l'offertoire de nombreux cadeaux pour l'évêque, venant de leur pays d'origine. L'accueil international, généreux et chaleureux a favorablement impressionné et ému l'archevêque de Bénèvent, dont la présence a été la signature de Dieu sur la découverte surprenante de Patrizia Cattaneo.


Au rétablissement de cette fête extraordinaire, toute l'Église était représentée. Un prêtre orthodoxe a également participé à l'événement, car il ne faut pas oublier que saint Cyriaque est également vénéré par les orthodoxes, étant un saint avant la séparation des Églises d'Orient et d'Occident par le schisme de 1054.
Dans la soirée, la procession solennelle avec le sang de saint Cyriaque et les feux d'artifice ont conclu la célébration qui a laissé une marque historique indélébile.

LA TOMBE DU PÈRE MATTEO D’AGNONE

En dehors de l'Italie nous avons été les premiers à parler du Père Matteo d'Agnone et son culte s'est vite répandu dans le monde entier. Le père Cipriano de Meo, qui nous a quitté le 3 décembre 2020 à 96 ans, etait le Vice Postulateur de la Cause de canonisation. Sur la photo: la tombe du Père Matteo.
Conversions, guérisons physiques, libérations et grâces de toutes sortes sont de plus en plus attestées par les pèlerins et les dévots du Père Matteo. Désormais il y a aussi des témoignages de grâces sur la tombe du Père Cipriano. En voici quelques unes.

L'IMAGE DU PERE MATTEO FAIT FUIRE LES ENNEMIS

Je crois sincèrement que la main de Dieu et du Père Matteo d’Agnone y est pour beaucoup.
Mon mari a un comportement irrationnel qui est survenu depuis qu’il travaille pour des gens qui utilisent la sorcellerie pour réussir et pour gagner.
Dans son bureau il y a une jeune secrétaire qui pratique aussi l’occultisme et lui a fait tourner la tête. Mon mari a une affaire depuis un an avec elle, mais la façon dont il s’est attaché à elle est irrationnelle. Il était comme fou. Je n’arrivais pas à le convaincre, ni mon mari ni cette femme, d’arrêter leur affaire car nous avons un enfant petit. J’ai parlé une fois à cette femme quelques semaines avant le pèlerinage, mais rien n’a changé. En rentrant du pèlerinage, j’ai réussi à placer dans le bureau de mon mari la photo du père Matteo d’Agnone et du sel exorcisé. Tu nous as dit que la photo pouvait faire partir les gens qui font du mal après une semaine. Bref, mon mari a eu une soudaine terrible colère, car cette femme n’a plus voulu de cette affaire. Voilà que cette semaine je tombe nez à nez avec elle et elle me dit : «Ne t’inquiètes pas, tout est fini et je lui ai dit de retourner avec sa famille». Elle m’a dit aussi ceci de surprenant : «Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe avec lui et qui n’est pas normale, que je n’arrive pas à saisir de façon rationnelle».
Bref je compte bien une semaine de la photo de Padre Matteo dans le bureau et c’est ce qui s’est passé. Même sa maitresse a observé que quelque chose n’était pas normale.
Mon mari est maintenant dans une grande dépression et incapable d’avoir des pensées logiques. Il a une aversion à mes prières et il a jeté l’ image de père Matteo que j’ai mis dans ses poches. Je m’inquiète beaucoup pour lui. Il aurait besoin de voir un exorciste.
Hélène, Pologne
Plus

JESUS A TOI D'Y PENSER POUR MOI

Dans ces lignes, don Dolindo nous invite à changer l’agitation en prière.
« Pourquoi vous troublez-vous en vous agitant ainsi? Confiez-moi vos problèmes - dit Jésus aux âmes - et tout s’apaisera. En vérité, je vous le dis, tout acte d’abandon vrai, confiant et total en moi, produit l’effet que vous désirez et résout les situations épineuses. S’abandonner à moi ne signifie pas se tourmenter, s’inquiéter et désespérer en m’adressant ensuite une prière agitée pour que j’agisse selon votre souhait, mais c’est changer l’agitation en prière. S’abandonner signifie fermer calmement les yeux de l’âme, détourner votre esprit de toute tribulation et s’en remettre à moi pour que moi seul œuvre, en me disant «Jésus, je te confie cela. À toi d’y penser pour moi». La préoccupation, l’agitation et le souci des conséquences sont contraires à l’abandon. Fermez les yeux et laissez-vous porter par le courant de ma Grâce. Fermez les yeux et laissez-moi agir. Fermez-les yeux et pensez à l’instant présent, en détournant vos pensées du futur comme d’une tentation. Reposez-vous en moi en croyant en ma bonté, et je vous assure par mon amour, qu’en me disant avec ces dispositions de cœur : «À toi d’y penser pour moi», moi j’y penserai vraiment. Je vous consolerai, je vous libèrerai, je vous guiderai. Et lorsque je devrai détourner vos pas du chemin que vous envisagez de prendre, je vous porterai dans mes bras, et vous vous trouverez comme des enfants endormis dans les bras de leur mère, marchant sur la bonne voie. Ce qui vous perturbe et qui vous cause un mal immense, c’est votre raisonnement, votre pensée, votre obsession, et le fait de vouloir à tout prix résoudre vous-même ce qui vous afflige. Ô combien de choses j’accomplie, lorsque l’âme, tant dans ses nécessités spirituelles que dans ses nécessités matérielles, se tourne vers moi en disant : «À toi d’y penser pour moi», puis ferme les yeux et se repose. Plus

UNE CONFESSION SPECIALE AVEC LE PERE MARCEL STANZIONE


Le père Marcel Stanzione a ranimé le culte de l’Archange Saint Michel en Italie et dans le monde entier. Ecrivain prolifique et promoteur d’innombrables initiatives pour ranimer le culte de Saint Michel Archange et des anges, jusqu’à la fondation d’un musée en leur honneur, le père Marcel a refondé la Milice de Saint Michel et sous sa protection il a gagné des victoire importantes contre les embuches de l’ennemi et la méchanceté des hommes. A l’heure actuelle il est l’un des plus érudits étudiants d’angélologie et de démonologie et sa prière a des effets étonnants de guérison et de délivrance. Voici le tèmoignage d'un pèlerin de la Belgique. Plus

NOTRE-DAME DU SCOGLIO



Le 11 mai 1968, Cosimo Fragomeni ( Fratel Cosimo), jeune paysan de 18 ans est ébloui par une lumière fulgurante, au lieu-dit "Scoglio", en Calabre (Italie) proche de sa maison. C'est la Vierge Marie qui lui annonce sa mission et lui promet tous les charismes nécessaires pour l'accomplir: don des miracles, de guérison, de lire dans les âmes, des parfums mystiques... L'Eglise a reconnu N.D. du Scoglio "lieu de culte" en 2007. Le 1er Juin 2013, l'Evêque du lieu a posé la première pierre du Sanctuaire que la Vierge Marie a demandé à Frère Cosimo, bénite par le Saint Père, notre Pape François. Plus de 12.000 guérisons et conversions ont été relatées par la prière de Fratel Cosimo et par l'eau de la source miraculeuse. Marlène Reichmuth, journaliste et protestante de naissance, a bien voulu témoigner de sa conversion au Scoglio. Elle aime à dire que grâce à la prière de Fratel Cosimo, elle a été "relancée dans la lumière". Dans le passé elle a publié une série d'articles sur Fratel Cosimo sur la revue Chrétiens Magazine, que nous vous proposons ici, pour leur richesse et profondeur spirituelle.


ARTICLES
Les aveugles voient
Un pacte avec Satan
En chemin avec Marie
Le bain de lumière
Une bilocation
Une guérison istantanée

SAINT CHARBEL



LE DON DE GUERISON




Père Tardif

L'EXORCISME DES MAISONS ET DES LIEUX



SAINT JOSEPH MOSCATI

UNE SÉANCE DE SPIRITISME A RUINÉ MA VIE




NOUS CONTACTER




Présentation | Père Matteo d'Agnone | Père Cipriano exorciste | Père Marcello Stanzione | N.D. Avocate | Frère Cosimo | N.D de l'Arc | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Don Dolindo | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Privacy | Contact et infos | Témoignages de grâces | Plan du site

Politique de confidentialité

Revenir au contenu | Revenir au menu