Patrizia Cattaneo


Aller au contenu

Menu principal:


TROIS GUERISONS ISTANTANEES

SUR LA TOMBE DE
ST JOSEPH MOSCATI
AU PELERINAGE
D'AVRIL 2016 :
trois guérisons miraculeuses


Saint Joseph Moscati n’arrête pas de nous interpeller. Pendant le pèlerinage d’avril 2016, deux personnes ont reçu un soulagement immédiat, simplement en touchant sa tombe. Ce n’est pas la première fois que des guérisons soudaines se vérifient au contact de sa tombe.

La visite à la tombe de Saint Joseph Moscati est prévue aussi aux pèlerinages de mai et de juin 2016.

TEMOIGNAGES

1er témoignage: Peu de jours après notre retour du pèlerinage d’avril 2016, une pèlerine de Begique a effectué une IRM car elle devait se faire opérer d’un kyste au cerveau. Le kyste ayant disparu, le neurologue n’en revenait pas et il a appelé deux confrères pour vérifier s’il n’y avait une erreur d’IRM. Aucune erreur ! Saint Joseph Moscati a agi avec puissance !

2ème témoignage: Avant de partir en pèlerinage, j’ai soulevé un poids assez lourd, qui avait totalement bloqué mon dos, et j’ai senti comme si tout se déplaçait et était écrasé. Ma femme a vu mon état et m’a dit : «Comment vas-tu faire pour aller en pèlerinage ?» car je n’arrivais même plus à marcher ni à me lever et j’avais des douleurs atroces. Je lui ai dit : « J’irai coûte que coûte ! Je tirerai mon corps si besoin, mais j’irai». J’ai voyagé 12 heures en avion avec des douleurs atroces. Quand je suis arrivé devant la tombe de Saint Joseph Moscati, je lui ai dit : «Mon dos est très douloureux et, malheureusement, je devrai faire de la kiné quand je rentrerai, mais si tu le peux, par la grâce de Dieu, guéris mon dos». A ce moment-là, j’ai ressenti comme un craquement dans mon dos et comme si tout se remettait en ordre. Le soir, j’ai dormi extrêmement bien et je n’ai plus eu aucune douleur jusqu’à ce jour.
Louis - Réunion

3ème tèmoignage: J'ai une polykystose rénale qui m'occasionnait des douleurs au dos depuis presque deux ans, et qui devenaient de plus en plus fortes. Je suis venu en pèlerinage pour chercher la guérison physique auprès du père Bianco. Le jour précédant la rencontre, nous nous sommes rendus sur la tombe de saint Joseph Moscati. Je me suis dit : «C’est un saint pour les Italiens, pas pour nous». J’ai juste appuyé la main sur sa tombe et je lui ai dit très discrètement : «Si tu peux faire quelque chose pour moi, et si tu le veux, fais quelque chose». A ce moment-là, j’ai senti un léger picotement dans le dos, et je me suis aperçu dans le quart d'heure qui a suivi que je n'avais plus mal aux reins. Le lendemain, à midi, j’ai encore eu deux petits picotements et depuis plus rien. J’en ai été surpris. La douleur a disparu, mais des examens seront nécessaires pour vérifier si j’ai été guéri aussi de la polykystose».
Michel - France

PELERINAGES OFFICIELS 2016 AU PERE BIANCO ET EXORCISTES

Méfiez-vous des imitations!
Réservez tôt ! Les places sont limitées et, plus la date approche,
plus l'avion coûte cher !



Père Cipriano - Père Janvier - Père Bianco

Pèlerinages de guérison et de délivrance en langue française avec interprète, organisés par la biographe du Père Bianco, avec l'Association Petit Cana au:

PERE BIANCO - PERE CIPRIANO DE MEO DOYEN DES EXORCISTES - PERE JANVIER EXORCISTE - PADRE PIO - ST JOSEPH MOSCATI - PLUS D'AUTRES LIEUX DE GUERISON ET DE DELIVRANCE RECONNU PAR L'EGLISE !


JUIN 16-19 : PERE BIANCO - ST CYRIAQUE - P. CIPRIANO - TOMBE P. MATTEO - ST JOSEPH MOSCATI
Père Bianco :
1 ou 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
St Joseph Moscati : visite de la tombe du médecin célèbre pour ses miracles.
Tombe du père Matteo d’Agnone exorciste.
Catéchèse et imposition des mains du père
Cipriano de Meo.
Conférence : Possession diabolique et maladies psychiques.
Il reste encore 3 places.

AOUT 6-9 : PERE BIANCO - SAINT CYRIAQUE - N.D. AVOCATE – P. JANVIER - PIETRELCINA - THIERRY FAIVRE D'ARCIER
Voir le programme à côté.
Encore 16 places.

SEPTEMBRE 22-25 : P. BIANCO - ST CYRIAQUE - N.D. AVOCATE – P. JANVIER
Père Bianco :
2 ou 3 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
N-D Avocate : prières de guérison et de libération du Père Janvier exorciste.
Conférence : L’exorcisme des personnes, des lieux, des objets et des animaux.

OCTOBRE 20-23 : P. BIANCO - P. CIPRIANO - TOMBE P. MATTEO - N.D. AVOCATE – P. JANVIER
Père Bianco : 1 ou 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
N-D Avocate : prières de guérison et de libération du Père Janvier exorciste.
Tombe du père Matteo d’Agnone exorciste.
Catéchèse et imposition des mains du père
Cipriano de Meo.
Conférence : La coupure des liens, leur cause et effets.

NOVEMBRE 17-20 : PERE BIANCO - SAINT CYRIAQUE - N.D. AVOCATE - PERE JANVIER
Père Bianco :
2 ou 3 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
N-D Avocate : prières de guérison et de libération du Père Janvier exorciste.

Conférence : Le rôle des défunts dans l’exorcisme.


DECEMBRE 15-18 : PERE BIANCO - ST CYRIAQUE - ARTISANAT DES CRECHES - ST JOSEPH MOSCATI
Père Bianco :
2 ou 3 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
St Joseph Moscati : visite de la tombe du médecin célèbre pour ses miracles.
Visite de l’ancien et charmant quartier des
crèches artisanales de Naples.

Conférence : Prière de libération et exorcisme. Quelle différence?

Infos: patricat@tin.it
Tél. +39 338 77 26 782

PELERINAGE 16-19 JUIN 2016

PERE BIANCO - SAINT CYRIAQUE - PERE CIPRIANO DE MEO - TOMBE DU PERE MATTEO D'AGNONE - SAINT JOSEPH MOSCATI


Encore 3 places disponibles

Père Bianco : 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque.
Saint Joseph Moscati: le médecin saint de Naples. Sur sa tombe fleurissent les guérisons et les miracles.
Tombe du père Matteo d’Agnone exorciste.
Cipriano de Meo Catéchèse et imposition des mains du père doyen des exorcistes.
Conférence : Possession diabolique et maladies psychiques.

Nos pèlerinages sont les seuls officiels. Méfiez-vous des imitations. Seulement nous vous assurons 100% de rencontrer réellement le père Bianco, sauf en cas de maladie.

patricat@tin.it - Tél. +39 338 77 26 782

TEMOIGNAGES

PERE BIANCO ET SAINT CYRIAQUE

Père Bianco

SAINT JOSEPH MOSCATI

PELERINAGE 6-9 AOUT 2016

FETE DE SAINT CYRIAQUE
PERE BIANCO - PIETRELCINA
N.D. AVOCATE
PERE JANVIER EXORCISTE
THIERRY FAIVRE D'ARCIER

Réservez tôt pour ne pas payer trop cher votre billet d’avion.
Il reste 16 places.


Père Bianco : 2 rencontres individuelles avec interprète, prières de guérison et de délivrance, vénération des reliques de Saint Cyriaque en occasion de sa fête principale.
Thierry Faivre d'Arcier : psychologue catholique, a reçu une guérison importante au Sanctuaire de Saint Cyriaque, qui a fait l'objet d'un livre et d'un CD. Il sera avec nous pour nous témoigner de son expérience.
N-D. Avocate : prières de guérison et de libération du Père Janvier exorciste au sanctuaire marial de Notre Dame Avocate.
Pietrelcina : visite du village natal de Padre Pio.




TEMOIGNAGES

P. CIPRIANO DE MEO ET TOMBE DU P. MATTEO

Père Cipriano et tombe du p. Matteo

TEMOIGNAGES

N.D. DU SCOGLIO ET FRERE COSIMO

Frère Cosimo

TEMOIGNAGES

N.D. AVOCATE ET PERE JANVIER

Père Janvier exorciste, Recteur de N.D. Avocate

TEMOIGNAGE : GUERISON D’UN CANCER EN PHASE TERMINALE

En 2007, j'ai accompagné maman chez son gynécologue pour une visite de routine. Celui-ci a détecté une grosseur de la taille d'une orange, assez mal situé, entre l'utérus, les intestins et la vessie et lui a dit qu'elle devrait, par acquis de conscience, passer une IRM.
Et là, le couperet tombe: maman a un cancer grade 4. Je suis désespérée. Quelques mois auparavant, j'avais "par hasard" (mais le hasard n'existe pas) lu un article dans lequel Patrizia Cattaneo parlait du Père Bianco. Je la contacte et en tr
ès peu de temps tout est organisé. Le Père Bianco prie sur maman quelques instants et la bénit. Ensuite, nous assistons à la messe dite "de guérison".
De retour dans notre chambre, je sens déjà la nécessité de revenir en Italie 3 semaines plus tard, pour la Pentec
ôte. J'en parle à maman qui est d'accord pour revenir. Ce que nous avons fait. Après cette deuxième visite ont commencé le tour des spécialistes. Ils ne comprennent plus vraiment ce qui se passe et ne savent pas trop que faire.
En septembre, nous retournons chez le Père Bianco pour la troisi
ème fois. Au cours de la Messe de guérison, le Père Bianco s'arrête longuement devant maman avec le Saint Sacrement. Je sens que c'est maintenant, le moment le plus important. Maman ressent la même chose. De retour en Belgique, nous avons rendez-vous chez l'urologue. Il est perplexe. Maman n'a plus été dans une telle forme depuis très longtemps. Elle a grossi de 10 kg. Et l'urologue, après avoir consulté le gynécologue, de répondre : "On la laisse tranquille. Elle devrait être aux soins palliatifs et elle se sent bien, elle a grossi de 10 kg. On ne pourra rien nous reprocher".
Maman est convaincue que c'est lorsqu'elle s'est vraiment abandonnée totalement dans les mains de Dieu que le Seigneur a pu agir. Elle voyait le Père Bianco comme le représentant de Jésus sur terre et croyait fermement que s'Il le désirait, Il pouvait la guérir. Et c'est Jésus Eucharistie qui est venu toucher la partie de son corps malade pour la guérir.
A chaque visite chez le gyn
écologue, il constatait que la boule, qui avait pourtant atteint la grosseur d'un pamplemousse, rétrécissait de plus en plus. A ses étudiants qui l'accompagnait très souvent, il disait que maman était un cas inexplicable.
Personnellement, je me suis rendue compte que le Seigneur est passé par la maladie de maman pour me faire grandir dans la foi.
Encore aujourd'hui, nous continuons à rendre grâce chaque jour au Seigneur pour la guérison de maman.

Marie Laure – Bruxelles - Novembre 2015

UNE MISSION QUI DURE DEPUIS 2004


Cela fait désormais 12 ans que le Seigneur s’est servi de moi pour faire connaitre le père Michele Bianco en Italie et dans le monde entier, alors qu’auparavant on ne le connaissait que dans sa région et dans son entourage.
La lutte est toujours épuisante, mais je suis témoin d'innombrables guérisons, délivrances et changements de vie des personnes que j’ai accompagnées au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Que Dieu soit béni à jamais!


LIVRE

FRATEL COSIMO

Livre: Patrizia Cattaneo, Parvis 2014

TEMOIGNAGE DE DELIVRANCE

UNE SEANCE DE SPIRITISME A RUINE' MA VIE


SORS DE CET HOMME



Le film "sors de cet homme" , avec entrevue au père Cipriano de Meo, doyen des exorcistes, a été diffusé le
1er mars dans l'émision Le Jour du Seigneur sur France 2. Un DVD est aussi sorti en librairie La Procure. Le père Cipriano a publié le livre Mon Expérience d'exorciste (Ed. du Parvis). Cliquez ici pour lire l'entrevue pour la sortie du livre.

NOTRE-DAME DU SCOGLIO




Le 11 mai 1968, Cosimo Fragomeni ( Fratel Cosimo), jeune paysan de 18 ans est ébloui par une lumière fulgurante, au lieu-dit "Scoglio", en Calabre (Italie) proche de sa maison. C'est la Vierge Marie qui lui annonce sa mission et lui promet tous les charismes nécessaires pour l'accomplir: don des miracles, de guérison, de lire dans les âmes, des parfums mystiques... L'Eglise a reconnu N.D. du Scoglio "lieu de culte" en 2007. Le 1er Juin 2013, l'Evêque du lieu a posé la première pierre du Sanctuaire que la Vierge Marie a demandé à Frère Cosimo, bénite par le Saint Père, notre Pape François. Plus de 12.000 guérisons et conversions ont été relatées par la prière de Fratel Cosimo et par l'eau de la source miraculeuse. Marlène Reichmuth, journaliste et protestante de naissance, a bien voulu témoigner de sa conversion au Scoglio. Elle aime à dire que grâce à la prière de Fratel Cosimo, elle a été "relancée dans la lumière". Dans le passé elle a publié une série d'articles sur Fratel Cosimo sur la revue Chrétiens Magazine, que nous vous proposons ici, pour leur richesse et profondeur spirituelle.


ARTICLES

Les aveugles voient
Un pacte avec Satan
En chemin avec Marie
Le bain de lumière
Une bilocation
Une guérison istantanée

RADIO NOTRE DAME: LES MIRACLES SE PRODUISENT-ILS ENCORE?


Patrizia Cattaneo et Thierry Faire d'Arcier ont témoigné en direct à Radio Notre Dame (le jeudi de l'Ascension 29 mai 2014) des miracles qui se produisent par la prière du père Bianco et de frère Cosimo. Ecoutez ici l'entrevue.


http://radionotredame.net/emission/la-voix-est-libre/29-05-2014/

THIERRY:
LE SEIGNEUR M'A GUERI AU SANCTUAIRE DE SAINT CYRIAQUE



Le journal « La Bonne Nouvelle » a mis en ligne le témoignage « son » de Thierry Faivre d'Arcier, miraculé au Sanctuaire de Saint Cyriaque. Le témoignage est téléchargeable moyennant deux euro pour le journal. Cliquez sur l'icone pour le lien:

Le livre et le CD de son témoignage sont publiés par les Ed. Résiac.

SAINT FRANCOIS DE PAULE
Un lieu mystique inoubliable
étape de nos pèlerinages au Scoglio



SAINT CHARBEL:
LE SAINT «PADRE PIO »
DES LIBANAIS


NOUVEAU SITE
www.charbelfriends.com

NATUZZA EVOLO
Mystique stigmatisée (+2009)
Sa canonisation a commencé.

Etape de nos pèlerinages à N.D. du Scoglio



LE POUVOIR DU DEMON
Père Cipriano de Meo doyen des exorcistes

Objets expulsés par des possedés pendant un exorcisme. Lire l'article

COMMENT
ARRIVER A NAPLES
Lieu de départ de nos pèlerinages



DEPUIS LA FRANCE

DEPUIS LE RESTE
DE L'EUROPE


PAR AUTOCAR EUROLINES

HORAIRES DES TRAINS ITALIENS

Pour arriver à Naples en train il y a des correspondances à Vintimille, Gênes, Rome, Milan,Turin. Pour trouver les horaires et les prix cliquez sur l'icone et introduisez la gare de départ et d'arrivée en italien. Naples=Napoli; Rome=Roma ; Milan=Milano ; Nice=Nizza ; Gênes=Genova ; Marseille=Marsiglia ; Lyon=Lione

CONTROLEZ
LA SITUATION
DES VOLS ET DES AEROPORTS




Suivez en direct le vol des avions partout dans le monde !

ENVOYEZ VOTRE INTENTION DE PRIERE AU PERE BIANCO

L'EVANGILE
DU JOUR


LES EXORCISMES
DES MAISONS
ET DES LIEUX


LE DON DE GUERISON


Père Tardif

LES AMIS FRANCOPHONES DE N.D. DU SCOGLIO






POUR INFORMATIONS

patricat@tin.it

Tél.+39 338 7726 782

Home Page | Présentation | Pèlerinages | Père Bianco | Frère Cosimo | Père Matteo | P. Cipriano | N.D. Avocate | Saint Joseph Moscati | Padre Pio | Père Tardif | Diable-enfer | Récits des exorcistes | Eglise | Santé naturelle | Articles | Devotions | Livres-dvd | Liens | Vie sociale | Contacts | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu